TF1 triomphe dans un communiqué : le premier épisode de la 7e saison d’ »Une famille formidable » a rassemblé 8.593.684 téléspectateurs ! Ce téléfilm est une daube infâme, mitonnée à l’origine par Pascale Breugnot (la productrice « charognarde » de Guibert), filmée à la truelle par Joël Santoni, interprétée à la godille par des comédiens pour certains de talent : Anny Duperey, Philippe Khorsand (Palace !) et l’idéal Bernard Lecoq (immense Docteur Gachet face à Jacques Dutronc dans le « Van Gogh » de Maurice Pialat) – le reste du casting familial étant fait de vedettes d’épouvantables soaps français…
Qu’allaient-ils faire dans cette galère ? Et moi, qu’est-ce qui me pousse à enregistrer et regarder dans la nuit ce petit tas d’aventures souvent idiotes d’une famille recomposée à la sauce Benetton ? Je n’en sais rien, mais cela fait sept ans que cela dure. Sans la moindre honte. Rappelons que le président Mitterrand, à la lecture des confessions de sa fille Mazarine, se passionnait bien pour Dallas et jubilait à la cruauté et aux infidélités de JR…
- Accueil
- > Television
- > La famille Ricoré
La famille Ricoré
Une réponse à “La famille Ricoré”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Attention on ne peut pas comparer Dallas à cette daube sans nom.
Toujours est il que s’en est bientôt fini de toutes ses fictions sans saveurs, les Navarro, Lescault, L’instit car les séries américaines tellement plus audacieuse font la nike aux fictions qualité france ( comme aurait dit Truffaut)et comme France Télé a perdu les droits du catalogue Warner et que le méchant Sarko veut plus de culture sur France télé et moins de séries américaines, peut être si le prochain patron de France télé a les coudés franche et qu’il a une haute idée ( pas sacralisante à la con)de la création populaire peut être que nous verrons plus de fictions originales.